Plus de marques de

    LED Philips

    Adoptez la lumière
    qui est apaisante pour vos yeux

    Pourquoi est-ce important de prendre soin des yeux?

     

    Il est temps de prendre soin de vos yeux sérieusement. Les écrans et leur lumière artificielle régissent nos vies. Bon nombre d’entre nous passent plus de six heures par jour à fixer des écrans. C’est difficile pour nos yeux.

     

    D’après une étude de recherche menée à l’échelle internationale1), les personnes trouvent que les ampoules LED sont plus confortables pour les yeux que les autres ampoules. Les parents estiment que la vue de leurs enfants est plus importante que leurs performances scolaires, le niveau de stress et la forme physique. Dans plusieurs pays, plus de 50 % des personnes considèrent les soins oculaires comme une priorité importante.

    EyeComfort
    Conception axée sur le confort de vos yeux. Visitez www.philips.ca/eyecomfort pour les détails du produit et les paramètres de ConfortVisuel sur le scintillement ou papillotement lumineux, l’effet stroboscopique et autres.

    Pourquoi les LED Philips?

    Confort visuel - Une lumière agréable grâce au leader mondial de l’éclairage

    Une lumière agréable grâce au leader mondial de l’éclairage

     

    Une lumière de mauvaise qualité peut causer la fatigue oculaire. La majorité des DEL Philips créent une lumière qui est douce pour vos yeux. C’est ce que vous attendez d’une marque de confiance.

    Confort visuel - Sans clignotement

    Critères de qualité ConfortVisuel

     

    Nos scientifiques ont travaillé dur pour développer des DEL de pointe. Ils ont défini des critères de confort stricts. Ceci assure que la majorité de nos ampoules DEL répondent aux normes d’éclairage vérifiées par nous comme étant confortables pour vos yeux.

    Confort visuel - Vos yeux vous remercieront

    Vos yeux vous remercieront

     

    Plusieurs d’entre nous passent plus de temps à l’intérieur, il est plus important que jamais de bien éclairer notre maison. Contrairement à plusieurs autres marques, les DEL Philips respectent nos critères de qualité ConfortVisuel (définis par nous). Choisissez ce qu’il y a de meilleur pour vous, votre famille et votre maison.

    Augmentez le confort de vos yeux

    Astuces pour vous et votre famille

    Passer plus de temps à l’extérieur
    La lumière naturelle s’est avérée bénéfique lorsqu’il s’agit d’améliorer le confort visuel. Passez plus de temps à l’extérieur et encouragez vos enfants à faire de même. 
    Lire ou étudier sous une lumière confortable
    Les DEL Philips ont été conçues avec ConfortVisuel en tête. Vous pouvez vous concentrer sur votre lecture ou vos études à moindre risque.
    Limiter le temps devant un écran
    Téléphones cellulaires, tablettes, télévision. Pour trop d’entre nous, notre vie est dominée par les écrans et leur lumière artificielle. Si vos jeunes passent trop de temps devant un écran, invitez-les à reposer leurs yeux en les fermant régulièrement pendant 30 secondes.
    Pratiquer le yoga pour les yeux
    Il existe des exercices simples de yoga qui aident à améliorer le confort visuel. Vous pouvez les faire à la maison.

    1)Cette étude a été réalisée par OneVoice Connect Research en juillet 2017. Plus de 8 000 adultes provenant de 11 marchés différents ont participé à l’enquête. (Pologne, République tchèque, Suède, Chine, Allemagne, Espagne, France, Indonésie, Thaïlande, États-Unis et Turquie)

    2) Conçu pour le confort visuel. Visitez www.philips.ca/eyecomfort pour les paramètres du confort visuel, de l’effet stroboscopique et les détails sur le produit.

More brands from

    Philips LED

    Switch to light
    that’s easy on your eyes

    Why EyeComfort matters

     

    It’s time to take visual comfort seriously. Screens with their artificial light are dominating our lives. Many of us spend more than six hours a day looking at screens. That’s a challenge for our eyes.

     

    According to a global research study1, people feel that LED bulbs are more comfortable for their eyes than other bulbs. Parents rate their children’s eyesight as more important than their school performance, stress level and fitness. In many countries, over 50% of people see eye care as an important priority.

    EyeComfort
    Designed for the comfort of your eyes. Click on the EyeComfort parameters-button above for flicker, strobe and other product details.

    Why Philips LED

    Eye comfort - Comfortable light from the world leader in lighting

    Comfortable light from the world leader in lighting

     

    Poor light quality could cause eye strain. The majority of Philips LEDs create a light that is easy on your eyes. This is what you can expect from a trusted brand.

    Eye comfort - No flicker

    EyeComfort quality criteria

     

    Our scientists have worked tirelessly to develop industry-leading LEDs. They developed strict “comfort criteria”2. This ensures the majority of LED lights meet lighting standards that have been tested by us to be comfortable for your eyes.

    Eye Comforrt - Your eyes will thank you

    Your eyes will thank you

     

    With many of us spending more time indoors, it’s more important than ever to properly light our homes.  Unlike many other brands, Philips LEDs comply to our specific EyeComfort quality criteria2 (defined by us).  Choose what’s best for you, your family and your home.

    Increase the comfort of your eyes

    Tips for you and your family

    Spend more time outdoors
    Natural light has been shown to be beneficial when it comes to improving eye comfort. Spend more time outdoors and encourage your children to do the same. 
    Read or study in comfort
    Philips LEDs have been designed with EyeComfort in mind. You can concentrate on reading and studying with less risk.
    Limit screen time
    Cell phones, computers, tablets and television. For too many of us, our lives are dominated with screens and their artificial light. If your kids spend too much time with screens, have them rest their eyes by regularly closing them for 30 seconds.
    Practice eye yoga
    There are simple eye yoga exercises, which help to improve eye comfort. You can do these at home.

    1)This study was conducted by OneVoice Connect Research in July 2017. Over 8000 adults from 11 markets were polled. (Poland, Czech Rep., Sweden, China, Germany, Spain, France, Indonesia, Thailand, USA, Turkey)

    2) Designed for the comfort of your eyes. Visit www.philips.ca/eyecomfort for flicker, strobe and other EyeComfort parameters and product details.