Plus de marques de

    Admirez la polyvalence des lampes LED à intensité réglable

    Éclairage LED à intensité réglable

    Avoir la possibilité de régler votre source de lumière signifie que vous êtes en mesure de créer l’ambiance parfaite dans votre maison, à tout moment. Vif et chaleureux ou tamisé et intime, les LED Philips vous aident à créer l’éclairage idéal.

     

    Notre large choix d’éclairage à intensité réglable permet d’ajuster facilement l’intensité de la lumière dans votre maison. Même à des faibles niveaux d’éclairage, la lumière Philips est stable et pure. Nos ampoules à intensité réglable sont la solution idéale pour remplacer les ampoules incandescentes et halogènes.

     

    Que vous recherchiez l’équipement à intensité réglable idéal ou que vous souhaitiez remplacer vos ampoules actuelles, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre maison à la fois confortable et lumineuse. De l’éclairage d’ambiance à l’éclairage localisé, Philips a ce qu’il vous faut lorsqu’il s’agit de LED.

                   

     

     

     

      Plus vous baissez l’intensité de la lumière, plus cette dernière est chaude

     

      Découvrez les nouvelles ampoules LED à intensité réglable

     

    Comment choisir l’ampoule à intensité réglable adaptée

     

    Si vous voulez pouvoir contrôler la luminosité d’une ampoule LED, vous aurez besoin d’une ampoule à intensité réglable.

     

    Grâce aux ampoules LED à intensité réglable, vous pouvez contrôler l’intensité de la lumière pour créer l’ambiance parfaite. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur la possibilité de régler l’intensité et sur le choix d’une ampoule à intensité réglable adaptée.

    LED à intensité réglable

    Ampoules et spots LED à intensité réglable populaires

    Équipements à intensité réglable populaires

    Questions fréquemment posées au sujet de l’éclairage LED à intensité réglable

    Quel type de gradateur puis-je utiliser pour mon ampoule ou mon spot LED?

     

    Philips a testé un nombre représentatif de gradateurs pour vérifier leur compatibilité avec ses équipements. Les gradateurs sont répertoriés dans la liste de compatibilité des gradateurs.

     

    À certains moments de la journée, je remarque une différence de niveau de lumière. Est-ce dangereux pour le produit?

     

    Des impulsions sont envoyées par la compagnie d’électricité à des heures fixes de la journée pour basculer entre le réglage de jour et de nuit. Même des aspirateurs peuvent, à heures fixes, créer des perturbations au démarrage sur le réseau. Toutefois, cet effet ne nuit pas au produit.

    Puis-je mélanger des lampes LED avec des lampes fluorescentes ou d’autres sources de lumière à induction sur un seul gradateur?

     

    Non, ceci provoquera des effets indésirables tels qu’un clignotement.

    Pourquoi mon gradateur bourdonne-t-il?

     

    Les composants électroniques internes des gradateurs sont présents pour éviter les clignotements et les perturbations radioélectriques. Ces composants sont nécessaires mais peuvent provoquer un bourdonnement en raison des restrictions matérielles et physiques. Ce comportement est tout à fait normal. Les produits sont testés en termes de niveau de bruit pendant leur développement et commercialisés bien en-deçà des normes imposant les limites sonores acceptées.

    Comment puis-je éviter les interférences avec mon installation audio?

     

    Il est possible que des interférences se produisent si les câbles électriques sont combinés à des fils de haut-parleurs. Ceci peut être évité en augmentant la distance entre les 2 câbles d’entrée de la lampe et l’installation audio.

    Comment puis-je stabiliser le flux lumineux?

     

     

    De nombreux gradateurs sont équipés d’une vis de réglage manuel pour réguler le niveau de charge adéquat. Si elle n’est pas dans la bonne position, des effets indésirables, tels que des bourdonnements et des clignotements, peuvent se produire. Réglez la position de la vis pour parvenir à un flux lumineux stable. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez le service consommateurs de Philips.
    how-to-adjust-your-dimmer