Désinfection d'objets et d'équipements par UV-C

Idéales pour la désinfection instantanée d'objets et d'appareils (partagés), les chambres UV-C inactivent la plupart des virus en quelques minutes. L'utilisation typique comprend la désinfection des objets partagés tels que les casques, les scanners et dispositifs portables, et même les vêtements retournés dans les commerces. Nous proposons différentes tailles de chambres UV-C pour traiter des objets de petite à grande taille.

Chambre UVC Philips GCGM-byd
Chambre de désinfection par UV-C Philips BioShift

Chambre de désinfection par UV-C Philips BioShift

Disponible fin 2020

La chambre de désinfection par UV-C Philips BioShift est destinée à la désinfection sans produits chimiques d'objets et d'appareils (partagés). Elle a été validée au niveau de sa sécurité mécanique et de son efficacité germicide par l'agence de recherche scientifique indépendante TNO. Il est prouvé qu'elle inactive en une minute 99,9999 % du virus SARS-COV-2 qui cause le COVID-19. La chambre BioShift sera disponible en 2 versions : grande (H 600 mm x L 585 mm x P 750 mm) et très grande (H 1 828 mm x L 1 180 mm x P 762 mm).

Chambre de désinfection par UV-C Philips

Chambre de désinfection par UV-C Philips

Désormais disponible en Asie

Cette chambre de désinfection par UV-C est utilisée pour la désinfection d'objets à usage professionnel. Elle est disponible en trois versions : petite (77 litres), moyenne (110 litres) et grande (323 litres). Elle peut être utilisée pour les objets et les appareils (partagés) dans les pharmacies, les magasins, les écoles, les universités, les bureaux, les salles de courrier, les espaces d'accueil, les banques, les salons de barbiers, les spas, les restaurants et les cuisines industrielles.  

Trouvez le distributeur, le partenaire ou l’installateur spécialisé dans l’éclairage de désinfection par UV-C Philips le plus proche de vous

Un appel à la prudence

Les lampes UV-C présentent un risque minimal lorsqu’elles sont utilisées par des professionnels qui savent comment les utiliser. Ils doivent protéger leurs yeux et leur peau pour éviter des dommages légers et des blessures graves aux yeux et à la peau. Nous conseillons aux clients de faire preuve de prudence lors de la sélection de l’équipement et de rechercher des preuves de tests tiers ainsi que la certification des matériaux de l’appareil et des composés électriques par des organisations bien connues telles que NSF, UL, CSA, DVGW-OVGW ou d’autres exigences internationales, le cas échéant.

À l’heure actuelle, aucune de nos lampes UV-C n’est certifiée ou approuvée en vertu des lois applicables en tant que dispositif médical et, à ce titre, Signify et/ou l’une des sociétés de son groupe n’ont actuellement pas l’intention de les utiliser comme dispositifs médicaux partout dans le monde. Les plantes et/ou les matériaux qui sont exposés à des doses plus élevées d’UV-C peuvent être endommagés et/ou décolorés.