Plus de marques de

Suggestions

    Aluline PRO III

    Des lampes réflecteurs à faible tension et à grand diamètre pour encore plus de souplesse dans l'éclairage d'accentuation.

    Aluline PRO III

        Informations sur la famille de produits

        Les lampes ALUline Pro 111 de Philips ont un grand diamètre, une tension basse et fournissent une excellente souplesse pour un éclairage d'accentuation confortable sans éblouissement. La protection du filament élimine même la lumière directe, ce qui produit un faisceau doux et précis de très bon contraste. Les lampes ALUline Pro 111 sont compatibles avec un support dédié G53 à l'aide d'un branchement direct par câble pour visser ou pousser les bornes sur la lampe et conviennent aux luminaires ouverts grâce à leur basse pression. La protection anti-UV permet de réduire la décoloration des couleurs sur une durée de vie nominale moyenne de 3 000 heures†. Idéales pour les éclairages d'accentuation dans les vitrines commerciales, les salles d'exposition dans les galeries d'art et les musées.+La durée de vie nominale moyenne est la durée de fonctionnement (en heures) à partir de laquelle une moyenne de 50 % des lampes fonctionnent toujours et 50 % des lampes ne fonctionnent plus.

        Bénéfices

        Faisceau homogène et lumière confortable sans éblouissement.
        Conception contemporaine très attrayante.
        Options multiples de branchement – la lampe peut être branchée de trois manières.

        Caractéristiques

        Des lampes réflecteurs halogènes à faible tension et à grand diamètre (111 mm) dotées d'un réflecteur à facettes pures en aluminium.
        L'embout métallique GA protège le filament pour réduire l'éblouissement direct et élimine aussi la lumière directe, en produisant un faisceau doux avec un très bon contraste.
        La lampe à quartz anti-UV réduit la décoloration de la marchandise en vitrine.
        Températures selon la couleur de 3000K
        Durée de vie nominale moyenne de 3 000 heures.
        La lampe peut être branchée de trois manières : à un support dédié G53 ou par un branchement direct par câble pour visser ou pousser les bornes sur la lampe.
        Faible pression – 12 V pour les équipements ouverts. La technologie à brûleur halogène à basse pression permet d'utiliser la lampe dans des luminaires ouverts.
        Disponibles en 50 et 75 watts.

        Applications

        Idéales pour les éclairages d'accentuation dans les vitrines commerciales, les salles d'exposition dans les galeries d'art et les musées.
        Téléchargements
        Visuels
        • Ajouter un produit
           
        • Ajouter un produit
           
        • Ajouter un produit
           
        Ajouter un produit