Réduisent les coûts d'entretien.

Ceramalux ALTO Non-Cycling

Informations sur la famille de produits

Les lampes sans cycle à vapeur de sodium à haute pression Ceramalux de Philips représentent une meilleure valeur que les lampes à vapeur de sodium à haute pression standard, car elles ont une durée de vie plus longue et des coûts d'entretien réduits.

Benefits

Plus résistantes aux pannes causées par les vibrations et les variations de tension.
Maintien du flux lumineux à 90 %.
Solution d'éclairage durable – jusqu'à 90 % moins de mercure que dans les lampes HPS Ceramalux standard de Philips et sans plomb.

Caractéristiques

Durée de vie nominale moyenne de 30 000 heures*
Réduisent les coûts d'entretien.
Respectueuses de l'environnement.
Remplacent parfaitement les lampes HPS standard.
Disponibles en 200, 250 et 400 watts avec un culot Mogul ED 18, en 50, 70, 100 et 150 watts avec un culot Mogul ED 23-1/2, en 1 000 watts avec un culot Mogul ED 25.
*La durée de vie nominale moyenne est calculée à l'aide de vastes groupes représentatifs de lampes dans des conditions contrôlées de vérification en laboratoire avec des lampes éteintes et rallumées toutes les dix heures ou plus. . Elle est basée sur la survie de 65 % des lampes et permet aux lampes individuelles ou aux groupes de lampes de s'éloigner considérablement de la moyenne.

Applications

Idéales pour l'éclairage des voies publiques, des stationnements et des garages, des entrepôts et des unités de production lorsque l'on souhaite réduire les coûts d'entretien.
See all products
Téléchargements
Informations produits
Visuels
  • Ajouter un produit
     
  • Ajouter un produit
     
  • Ajouter un produit
     
Ajouter un produit