Découvrez le brillant univers de

l'éclairage Philips

 

 

Découvrez le brillant univers du centre d'applications d'éclairage

Le centre d'applications d'éclairage offre une approche interactive adaptée à vos besoins qui conduit à de brillantes idées et à un apprentissage toujours plus éclairé. Grâce à son originalité et à son approche pratique, personnalisée et concrète, vous pouvez découvrir plus d'une façon d'éclairer votre monde! Visitez le site Web pour obtenir le calendrier des ateliers en classe et en ligne.

DÉCOUVREZ, EXPÉRIMENTEZ, EXÉCUTEZ

 

Grâce à son originalité et à son approche pratique, personnalisée et concrète, le centre d'applications d'éclairage vous conduit à découvrir plus d'une façon d'éclairer votre monde!

DÉCOUVREZ : Depuis plus d'une décennie, les formateurs qualifiés du centre d'applications d'éclairage offrent, sans compromis et sans exception, d'extraordinaires expériences d'apprentissage dans le domaine des solutions d'éclairage naissantes.

EXPÉRIMENTEZ : Les innombrables possibilités offertes par les systèmes d'éclairage qui associent des luminaires intelligents à un logiciel de gestion de l'éclairage pour créer l'éclairage idéal là où vous en avez besoin, au moment qui vous convient.

EXÉCUTEZ : Les connaissances acquises, immédiatement utiles et applicables, vous aideront à commercialiser et à vendre des systèmes d'éclairage à vos clients, tout en augmentant votre chiffre d'affaires.

Crédit d'unités de formation continue

 

Les participants reçoivent, à la fin de chaque atelier, un certificat indiquant les heures consacrées au perfectionnement professionnel. Ce certificat peut être soumis à des organisations professionnelles, qui pourront éventuellement accorder des unités de formation continue en fonction de ces heures de formation. Certains des ateliers sont préapprouvés pour un crédit d'unités de formation continue par les organisations American Institute of Architects et National Council on Qualifications for the Lighting Professionals.

Emplacements

 

Somerset, N.J. - Situé au siège social nord-américain d'Éclairage Philips, le centre d'applications d'éclairage abrite plus de 20 000 pi² d'aires de démonstration et d'applications. Facilement accessible depuis la ville de New York, le centre d'applications d'éclairage de Philips se trouve à 50 km de l'aéroport Newark Liberty.

Toronto/Markham, Ontario, Canada - Le centre de concepts d'éclairage de Philips et les centres d'application d'éclairage de Philips ont été conçus pour démontrer les principes fondamentaux des applications d'éclairage. Les voyages vers Toronto doivent être prévus à destination de l'aéroport international Lester B. Pearson ou Billy Bishop de Toronto.

Restez constamment à jour!

 

Ne manquez jamais les dernières actualités et nouvelles d'Éclairage Philips, grâce à notre programme de communications électroniques! Philips vous tient au courant des produits annoncés, des avis de déréférencement, des promotions, des salons professionnels et bien plus encore!

 

Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

Découvrez le corps enseignant

Dan Blitzer

 

Dans le cadre de sa carrière de 30 ans dans l'éclairage, Dan Blitzer a travaillé dans les domaines des ventes, du marketing, du développement de produits et de la formation.

Par son travail, ses écrits ou ses allocutions, Dan a une vaste expérience des systèmes d'éclairage avancés, de la durabilité, des applications d'éclairage et des principes fondamentaux. Il est le directeur de The Practical Lighting Workshop LLC et fait partie du comité directeur du concours portant sur les luminaires LED Next Generation Luminaires.

Dan, qui est certifié en éclairage, est membre de l'IESNA et du Designing Lighting Forum of NY (dont il est l'ancien président).

Mark Roush

 

Dans le cadre de sa carrière de plus de 35 ans dans l'éclairage, Mark Roush a œuvré dans les domaines du marketing stratégique de la marque et des produits, de la prospection de clientèle, de l'ingénierie d'application et de la formation en éclairage.

Mark, qui est le directeur d'Experience Light, a été membre du corps professoral de deux universités, où il a enseigné des cours d'éclairage dans l'architecture et de décoration intérieure. Il a de plus dirigé les centres d'éclairage de quatre entreprises; l'un de ces postes était celui de directeur du centre d'applications d'éclairage de Philips qui a ouvert ses portes en 1987. Il a également été conférencier lors de nombreuses manifestations au niveau national.

Mark est membre de l'IESNA, certifié en éclairage et ancien président de l'International Association of Lighting Designer's Education Trust. Il est de plus le vice-président actuel (président désigné depuis juillet 2015) de l'Illuminating Engineering Society of North America.

Jill Matts

 

Jill Matts est conceptrice de programmes d'études, animatrice, formatrice en milieu de travail et conférencière. Sa passion est de voir les gens apprendre, se perfectionner et utiliser leurs excellentes compétences.

Jill est membre de l'American Society for Training and Development, l'Association of Curriculum and Development, Phi Delta Kappa (groupe professionnel du domaine de l'enseignement). Elle figure de plus dans la liste Who's Who Among American Teachers.

Tom Butters

 

Directeur principal, Philips Lighting University, Centre des concepts d'éclairage, Centre d'applications d'éclairage

Certifié en éclairage par NCQLP (National Qualifications for the Lighting Professions)

Membre de l'IESNA (Illuminating Engineering Society of North America)
Tom dirige le centre des concepts d'éclairage de Philips depuis 2007. Il est également animateur certifié en éclairage. En 2011, Tom a reçu le prix de mentorat de l'IES Toronto Section.

Depuis 1997, Tom est animateur certifié en éclairage auprès de Philips et de Philips – Canlyte. Il dirige le centre des concepts d'éclairage de Philips au centre-ville de Toronto ainsi que le centre d'applications d'éclairage de Philips à Markham. Conférencier fréquemment invité, Tom a effectué de nombreuses et diverses présentations dans le domaine des applications d'éclairage pour les Designers d'intérieur du Canada, l'Ordre des architectes de l'Ontario, l'AAA, l'ARIDO et l'IESNA. Il présente aussi régulièrement des séminaires au centre des concepts d'éclairage de Philips. Tom assumera les fonctions de président de l'IES Section de Toronto de 2014 à 2016. En 2011, il était récipiendaire du prix de mentorat de l'IES Toronto. En 2015, le prestigieux prix G.G. Cousins lui a été décerné.

Harold Hartmann

 

Dans le cadre de sa carrière de près de trois décennies dans le secteur de l'éclairage et de l'électricité, Harold Hartmann s'est particulièrement consacré à la formation en électricité au cours des dix dernières années.

Harold, qui est le superviseur des programmes au centre des concepts d'éclairage de Philips, a fait de nombreuses présentations destinées aux professionnels de l'industrie sur divers sujets, dont l'éclairage commercial et la durabilité. Harold a également enseigné les principes fondamentaux de l'éclairage ainsi que la gestion de l'énergie d'éclairage dans deux universités canadiennes.

Harold est diplômé du programme de conceptions d'éclairage de l'Université Ryerson.

Événements

Association des municipalités de l'Ontario

Windsor, ON

14 au 17 août 2016

 

Conférence municipaux de l'Ontario Est

Kingston, Ontario

14 au 16 septembre 2016

 

Union des municipalités de la Colombie-Britannique

Victoria, BC

26 au 30 septembre 2016

 

FQM - Fédération québécoises des municipalités

Québec, QC

28 septembre au 1 octobre 2016

Fil d'actualité

You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website