Plus de marques de

      FAQ

Centre des concepts d’éclairage Philips: FAQ’s

1. J’ai besoin d’une chambre d’hôtel. Avez-vous un fournisseur préféré ?

Oui. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur la façon de réserver, notre tarif d’entreprise et plus encore.
2. Qu’arrive-t-il si je dois annuler mon inscription à un programme ?

Pour une annulation, veuillez visiter le site d’inscription sur lequel vous vous êtes inscrit à l’origine dans le programme. Lorsque vous ouvrez une session et cliquez sur vos inscriptions, une option apparaît pour vous permettre d’annuler votre inscription au programme. 
3. Est-ce que des crédits d’unités de formation continue sont offerts par le LCC ?


Oui. Certains cours ont été approuvés pour les crédits d’unités de formation continue par les organisations comme NCQLP (National Council on Qualification for the Lighting Professions), IDC (Interior Designers of Canada), OAA (Ontario Architects Association), OAQ (Ordre des architectes du Québec) AAA (Alberta Association of Architects), AIBC (Architectural Institute of British Columbia).

 

Pour vérifier si le ou les cours de votre choix sont admissibles à un crédit d’unité, veuillez contacter Ellen Godson à : ellen.godson@signify.com  pour plus d’information.

4. Je travaille dans ce secteur et j’aimerais créer un programme personnalisé pour mon équipe. Comment puis-je m’y prendre ?


Veuillez prendre note des étapes suivantes pour demander et planifier un atelier de formation spécifiquement pour un client.

 

  1. Veuillez remplir la Demande d’ateliers personnalisés pour les visiteurs fournie ici: Forme
      
  2. Une fois la demande entièrement remplie, veuillez la soumettre à Ellen Godson à ellen-godson@philiops.com. Veuillez prévoir un avis d’au moins 6 semaines avant la ou les dates du programme demandé afin de permettre le temps nécessaire pour élaborer le programme et coordonner la logistique nécessaire.

  3. Une fois la date de votre programme arrêtée, une confirmation vous sera acheminée.

 

Veuillez noter que pour organiser un atelier personnalisé, un minimum de 10 et un maximum de 20 participants et/ou participantes s’appliquent.

5. Offrez-vous des programmes en ligne ?


Oui. Philips University offre une variété de cours en ligne depuis son site Global Education où vous pouvez participer à des modules en ligne, des webinaires et plus encore. 

 

Pour explorer les différentes ressources éducatives disponibles, vous pouvez affiner votre recherche dans un domaine d’intérêt en sélectionnant un thème comme the basics of lighting, LEDs, connected lighting ou human centric lighting. Vous pouvez également effectuer votre recherche par type d’apprentissage, comme les webinaires, vidéos, publications ou autres

 

Veuillez cliquer sur educational browser pour en savoir plus et vous inscrire à un cours ou un module en ligne.  

6. Est-ce que le LCC offre des programmes en français ?

Pour le moment, le LCC n’offre malheureusement pas ses programmes en français en classe.  
7. Est-ce que Philips University possède des installations éducatives aux États-Unis ?

Oui ! Le Philips Lighting Application Center (LAC) est situé à Somerset, New Jersey. Pour accéder à plus d’information sur les programmes du LAC, veuillez visiter Lighting Application Center. Pour vous inscrire aux futurs programmes du LAC, veuillez cliquer ici
8. Où puis-je en savoir plus sur Philips Éclairage et ses produits ?

Pour en savoir plus sur Philips Éclairage, ses produits et plus encore, veuillez nous visiter à :  www.lighting.philips.com/main/company